COMMANDEZ

FACILEMENT

EN LIGNE !

» » » Air Ultimate : le Top du Top pour les plus exigeants > PRINCE AUGUST AE05

Air Ultimate : le Top du Top pour les plus exigeants > PRINCE AUGUST AE05

399.90 €

Hors stock Indisponible
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Quantité 
+
-
Ajouter aux demandes de devis

Air Ultimate : le Top du Top pour les plus exigeants > PRINCE AUGUST AE05
Zoom

Facebook - Partager
Description
Notes et avis

Air Ultimate : le Top du Top pour les plus exigeants

 

 

Référence : princeaugustAE05

 

 

Cet ensemble est composé :

 

  • De l’Aérographe Prince-August Haute Définition A112, pour repousser les limites de la précision ! Cet Aérographe double action est équipé d’une valve de contrôle pour  un réglage de la pression de l'air pendant la pulvérisation, d’une tête démontable d’un seul bloc avec protège aiguille en couronne, d'un réglage ultra fin de la butée d’aiguille et d'un manche ajouré donnant accès au serrage du mandrin. Cet aérographe est livré avec une buse et une aiguille de 0,25mm, un tuyau d’air renforcé en toile tressée d’1m80, une clé de démontage et une pipette graduée.
  • D'un support aérographes qui  facilitera par simple serrage sur votre table de travail la pose de deux aérographes. Son excellente tenue garantit une prise en main rapide et ergonomique de votre matériel.
  • Du compresseur AC01 : Ce compresseur à piston sec sans huile et à démarrage/arrêt automatique délivre 23 Litres/min d'air à 40dB(A). Le manomètre  vous permettra de contrôler la pression que vous règlerez de 0,3 à 3,2 bar. Le filtre à air, équipé d'un purgeur, facilite l’évacuation de l’humidité.
  • D'un coffret de peintures composé de 9 teintes de base spécial aérographe et de 9 flacons pour mélanges.
  • D'un flacon de diluant pour aller toujours plus loin dans la dilution de votre peinture sans en altérer ses qualités.
  • D'un flacon de nettoyant pour nettoyer votre aérographe tout en le lubrifiant.
  • D'une station de nettoyage pour un nettoyage facile et sans projection. Cette station de nettoyage est dotée d’un espace d’insertion de votre aérographe afin de procéder à la pulvérisation de la peinture, du nettoyant, des dépôts et autres salissures à l’intérieur du bocal. Le couvercle est assorti d’un support qui facilite la pose de votre matériel.
  • D'un kit de nettoyage pour nettoyer à fond votre aérographe. 5 tailles de goupillons pour nettoyer dans tous les recoins, 5 tiges pour accrocher les résidus de peinture sèche et un mini scalpel pour les résidus les plus inaccessibles. 
  • D'une prise rapide grâce à laquelle, vous n'aurez plus besoin de visser/dévisser le tuyau de votre aérographe, emboitez simplement les deux parties l'une dans l'autre et vous pouvez reprendre votre peinture.
  • D'un kit précision de 0,2mm pour Aérographe Prince-August A112 composé d'une tête complète de 0,2mm (protège aiguille en couronne, tête d'air, buse et corps de tête d'air) d'une aiguille de 0,2mm et de huit joints.
  • D'un kit précision de 0,3mm pour Aérographe Prince-August A112 composé d'une tête complète de 0,3mm (protège aiguille en couronne, tête d'air, buse et corps de tête d'air) d'une aiguille de 0,3mm et de huit joints.
  • D'un livre guide de 24 pages qui vous expliquera les bases de la peinture à l'aérographe et vous fournira toutes les informations techniques concernant votre matériel.

 

Prince-August garantit ses aérographes et compresseurs 3 ans à compter de leur date d’achat *.
 

 

*Cette garantie s’entend , contre tous les défauts de matériel ou de fabrication, sous réserve d’une utilisation conforme. En sont exclues les pièces d’usure telles que les joints d’étanchéité, les buses, les aiguilles etc...

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Air Ultimate : le Top du Top pour les plus exigeants > PRINCE AUGUST AE05 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site